En vous souhaitant un bon temps de l’Avent, nous vous proposons la Lettre Pastorale de notre Archevêque Ilario, « Le temps de l’Avent est un temps d’espérance ».
L’expérience du désert, proposée par le Bureau de la Vie Consacrée et la COSMADT, du 1er au 5 février, a été avant tout une grande source de renouveau spirituel. Nous […]