25 avril 2024

Père Jean Fontaine

Chers frères et sœurs,

C’est avec tristesse, mais dans l’espérance de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ, que nous vous faisons part du retour au Père du P. Jean Fontaine dans la nuit du 1er au 2 mai à la Clinique les Berges du Lac, peu avant 23h suite à une complication due au Covid-19. Il était dans sa 85ème année.

En demandant au Seigneur de l’accueillir dans son Royaume, nous sommes en communion de prière et d’espérance avec toute la famille du P. Jean, tous les Pères Blancs et Sœurs Blanches,  le Diocèse et tous ses amis et proches tunisiens.

Une adresse électronique ( condoleancesjeanfontaine@mafr.org ) a été créée. Tous ceux qui le désirent peuvent y envoyer leurs messages de condoléances ainsi que leurs hommages au P. Jean.

Union de prières, + Ilario ANTONIAZZI

VOIR : Son parcours chez les Missionnaires d’Afrique