16 mai 2024

Jour de fête et de joie : nous avons le nouvel Évêque !

Views: 372

Aujourd’hui, une grande nouvelle nous est annoncée : le P. Nicolas Lhernould, Évêque de Constantine et Ippone an Algérie, ordonné en Tunisie en 2020, a été nommé archevêque de Tunis.

"C’est un vrai cadeau pour notre Église et pour ce pays", a affirmé Mgr Ilario, et nous en sommes tous certains.

Merci Seigneur pour ce don !

Merci, cher Abouna Ilario, pour nous avoir accompagnés durant ces onze ans !

Merci, cher Abouna Nicolas, « fils » de l’Église de Tunisie, pour avoir accepté de revenir parmi nous, pour nous accompagner et nous guider !

Mons.Ilario_Annonce.nouvel.évêque

Ici, la lettre de Mons. Ilario et quelques photos de l'ordination épiscopale de Mons. Nicolas (8 février 2020, cathédrale de Tunis)