15 octobre 2021

Célébration 30 éme anniversaire de la fondation de l’institut Servantes du Seigneur et la Vierge de Matarà

« Rendez grace au Seigneur, car il est bon, car éternel est son amour«   (Psaume 136:1)

Chers Pères, chères Sœurs, chers amis, le lundi 19 mars, solennité liturgique de Saint Joseph, nous, les sœurs <<Servantes du Seigneur et la Vierge de Matarà>>, célébrons le 30 éme anniversaire de la fondation de notre Institut.
A cette occasion nous voulons rendre grâce à Dieu avec une messe solennelle à la Cathédrale de Tunis présidée par Mons. Ilario Antoniazzi et suivie d’un verre de l’amitié à la crypte de la Cathédrale.
Nous serions donc heureuses de vous accueillir afin de partager ensemble ce moment de prière et de joie dans le Seigneur.

Lundi 19 Mars

18h:30