PASTORALE DES JEUNES

La pastorale des jeunes est une structure créée en février 2014 par Mgr Ilario, archevêque de Tunis qui nous fixe cette triple mission : coordonner, élaborer et accompagner les initiatives diocésaines. Le vœu est de travailler ensemble et avec tous les mouvements du diocèse.

Les responsables du Pastorale des Jeunes du diocèse de Tunisie

Père Jean-Marcel

Père Silvio

Ana Paula

Coordonner la Pastorale des Jeunes dans son ensemble sans se substituer aux acteurs de terrain mais en les secondant et en stimulant un travail en réseau ;

Elaborer, en lien avec eux, des propositions pour développer et dynamiser la Pastorale des Jeunes ;

Accompagner la mise en œuvre des initiatives diocésaines.

Nous sommes heureux de cette initiative visionnaire de notre évêque. Amis Jeunes, Mgr Ilario nous lègue un héritage, un trésor, saisissons cette opportunité pour fructifier tous les talents enfouis en nous…. Souvent, malgré l’ivraie plantée dans le champ, avançons avec joie pour une bonne moisson dans l’avenir. C’est la patience du cultivateur.