5 février 2023

Célébrer la Messe en arabe 1ère et 2ème partie

Messe en arabe 2 vidéos

Célébrer la Messe en arabeCliquer sur la photo correspondante pour accéder à la vidéo 1 puis la vidéo 2

Célébrer la Messe en arabe avec translittération en caractères latins et traduction en français.

Messe en arabe 2ème partie

Articles Liés

Et que l’amitié continue !

« La journée internationale du vivre-ensemble en paix » a lieu le 16 mai de chaque année. Elle a été instaurée le 8 décembre 2017 par l’ONU. Elle est consacrée au vivre-ensemble […]

1. C’est super d’avoir la messe en arabe !
    j’ai cherché sur Internet (pas très longtemps) et n’ai pas trouvé de site où elle se trouve

Pouvez-vous me l’envoyer (ou la mette à disposition) avec un « format papier » (livret même rudimentaire) pour qu’on puisse le suivre pendant la messe ?

Cela serait très utile à beaucoup, beaucoup de gens !

2. Bonjour à tous. Où peut-on trouver le texte de la messe en arabe, tel que transcrit sur les deux vidéos que vous avez postées ?
    Merci pour votre réponse.
    frère André-Pierre Gauthier, fec

Comments are closed.