ÉGLISE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL

• 36 Route de Mahdia km 1, 3002 SFAX.
  • pbsfax@yahoo.fr

Depuis 2006 la paroisse est confiée à une équipe de Pères Blancs, l’un s’occupe de la paroisse, les autres trvaillant dans les associations, tout en participant aux activités de la paroisse qui les concerne.
Actuellement la paroisse est constituée, en plus des Pères Blancs, des filles de la Charité et de la Communauté brésilienne Salam; ensuite il reste 4 ou 5 anciens d’origine italienne ou maltaise, quelques femmes ou hommes mariés à des tunisiens ou tunisiennes, de temps à autres des techniciens, surtout du pétrole, venus pour quelques années et le groupe des étudiants africains qui peut atteindre certains jours la trentaine; et il ne faut pas oublier tous ceux dispersés de ci de là, que nous voyons très rarement, mais qui font quand méme partie de la paroisse et avec lesquels nous avons quelques contacts.
Cela fait que, l’un dans l’autre, nous avonc des messes trés animées et une véritable vie paroissiale très fraternelle puisque pratiquement tout le monde se connait.
Tous ceux qui sont de passage pour une raison ou pour une autre sont invités à se joindre à nous et nous serons très heureux de les accueillir.

HORAIRES DES MESSES